Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Catherine A.
Restaurant calme, le personnel est serviable et accueillant, les plats proposés sont savoureux. Une belle sortie en famille.
Hodnotil uživatel YANNICK S.
Qualité et calme, je recommande
Hodnotil uživatel DURGESH M.
Hodnotil uživatel Sabrina M.
J'y viens depuis des années et jamais déçue ! Nourriture savoureuse et le personnel d'une gentillesse incroyable ! Foncez!
Hodnotil uživatel Amal K.
Excellent restaurant de la qualité et de la fraîcheur
Hodnotil uživatel loïc p.
Bon repas produit bien assaisonné mais manque de diversité dans les plats
Hodnotil uživatel Cattelain Y.
Hodnotil uživatel Christophe J.
Très bon rapport qualité prix. Restaurant tres propre, buffet bien garni et personnel très accueillant.
Hodnotil uživatel Bernard C.
Hodnotil uživatel Clara C.